lorcre
je suis , je crois
UR storm en modern le retour ?
le 14/05/2013 15:39
Finkel à finit 9eme au GP portland avec cette liste
vous pensez que c'est vraiment jouable ou Finkel est juste un dieu?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 20:12
Citation :
et sache que si moi, je mets pas toujours de majuscules a mes débuts de phrase sur des forums bidons, tkt que je les mets en vrai!


je suis comme snap mais en pire quand je tape un post sur un forum je me relache
perso pas la peine de répondre à un gars qui dit autant de connerie autant le laisser se répondre tout seul il sera peut être à son niveau :(

Citation :
Le pro-player lorcre

merde je suis découvert!

Citation :
Je poste donc je suis.


ah bon?
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2013 20:23
Citation :
(et je sais de quoi je parle, je dépasse pas le metre 70

Parce que t'es jeune (auquel cas c'est normal) ou juste parce que tu es petit (auquel cas je suis désolé pour toit, ta carrière de mannequin ne décollera jamais :( ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2013 23:37
Citation :
Parce que t'es jeune (auquel cas c'est normal) ou juste parce que tu es petit (auquel cas je suis désolé pour toit, ta carrière de mannequin ne décollera jamais :( ?

je vais avoir 19ans dans 3mois, et j'ai pas grandi depuis mes 15ans...
nan mais je vais pas la jouer melodrame, mais ouais, je suis juste petit, après m'etre beaucoup lamenter sur mon sort, j'ai finit par l'accepter et maintenant que je suis en couple dans un relation stable, je le vis beaucoup mieux!^^
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 23:51
Citation :
j'ai pas grandi depuis mes 15ans...


arrete tu vas faire peur aux enfant qui croient grandir jusqu'a 20 ans :(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2013 23:57
niark niark niark, ON VOUS MENT!!! (ON VOUS SPOLIE!!!)
on t'as jamais dit que x=-1 n'avait aucune solution? ben on s'était encore foutu de toi!
l'education, c'est des conneries!!
on t'apprends a parler et a marcher pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule! (c'est du Coluche ça? je sais plus, honte a moi...)
//mode petage de cable off

tout ça pour dire que comme pour tout, il y a des exeptions...

lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 0:04
Citation :
on t'as jamais dit que x=-1 n'avait aucune solution


merde parce que toi tu arriver à rester éveiller en cours de math ???!!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2013 0:07
j'ai fait S...
mais bon, les maths en grande quantité c'est pas bon, du coup j'ai dévié en biologie!^^

Ce topic ressemble maintenant un peu au topic "Snapvigne raconte sa life..." :p
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 0:29
Citation :
Ce topic ressemble maintenant un peu au topic "Snapvigne raconte sa life..." :p


c'est plus interressant que ce qui s'y disait avant :)

Citation :
j'ai fait S...


mec tu savais pas qu'il fallait faire L pour avoir que des filles dans ta classe ???
^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2013 0:30
Citation :
mec tu savais pas qu'il fallait faire L pour avoir que des filles dans ta classe ???

ouaip, je savais pas...
pas grave, je suis sortis avec 2 L quand meme!^^
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 0:47
ah ok pas mal ^^
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 0:54
n'empeche que tu aurais pu les avoir toute la journée à côté de toi...
quoi que...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2013 1:01
pasque t'appelle ça un avantage? ;)
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 1:07
tu es machiavélique ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2013 1:08
mouahahaha!!
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 1:10
un rire de grand méchant machiavélique c'est en majuscule voyons :(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2013 1:13
ouais, mais là, c'est un rire de petit méchant machiavélique! ;) XD
lorcre
je suis , je crois
le 21/05/2013 1:22
Citation :
un rire de petit méchant machiavélique


ça donne froid dans l'dos!

Citation :
Ouais


faut pas oublier les majuscule on a dit :(
Kiwifou
Life is a waiting game

L'alcool c'est mal.
le 21/05/2013 3:18
Splendide et putrescent.
Je sais pas trop ce que je dois penser de ce que je viens de lire (les 4 dernières pages). Je crois que on peut s'interroger sur la qualité d'une joute verbale quand on en vient à regretter la pâleur des clashs Hugoken/Darkent.

Vous avez créé un si puissant somnifère que Rogue l'aurait appelé la goutte du mort-vivant (référence inside).

J'aimerais bien faire une intervention-résumé joliment formulée qui revienne au coeur du sujet de taré que vous vous êtes enpaffé, mais ce soir pas de gloire, Il commence à s'faire tard je vous laisse régler vos déboires sans entrevoir l'espoir d'une fin qui n'ai pas un tantinet l'odeur de l'urinoir.

Sur ces quelques mauvaises rimes pour la frime et ce zest de lyrisme dépourvu de la plus petite once de charisme, mesdames, messieurs, je m'en vais enfouir mon visage prétentieux dans ce qui me sert de pieu.

>>>>> [ ]
Master78500
France
le 21/05/2013 7:18
Les plus belle meuf sont en L mais en STG elles sont pas mal non plus avec leur blondeur et leurs seins :) et en S c'est horrible les meufs avec leur gueule byzarre, sans poitrine, aucune beauté en gros, en ES sa peut aller, c'est des filles normales
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/05/2013 10:12
Les plus belles meufs, elles sont dans des camions en provenance d'europe de l'est. Fais vite, c'est que 50 boules la passe dans toutes les villes de france. Dans deux mois elles seront toutes ravagées et tout ce que tu trouveras c'est des cicatrices sous leur fond de teint et sur leur arrière-train.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.